PAGE D'ACCUEIL > A Propos De Nous
catégories

notre équipe


Fondée en 2006, Raizi Tool Co., Ltd est une jeune mais responsable équipe pleine de passion qui se concentrent principalement sur la pierre des outils de fabrication et de meulage et de polissage des outils pour le béton poli à Dongying, Shandong, en Chine. À l'heure actuelle, Raizi possède environ 80 employés, dont 70 travailleurs bien formés et qualifiés dans la ligne de production et 5 superviseurs de contrôle de qualité. Avec l'atelier couvrant 10.000 M2, Raizi gagne outils diamantés capacité mensuelle de 300.000 pièces ci-dessus de production. Plus de 85% de nos produits sont exportés vers les USA, Europe, Canada, Australie, Moyen-Orient et d'autres pays.

 

Raizi outil a commencé à produire des outils de diamant en particulier des tampons de polissage de diamant et polisseur humide pour la fabrication de la pierre en 2007. En 2010, Raizi outil a commencé à développer une nouvelle gamme de produits sur le diamant outillage pour béton poli. Nos produits innovés et exclusifs comprennent pad de polissage en céramique pour le plancher de polissage transition, nouvelles plaquettes hybride de polissage pour origine béton présentation des couleurs, des tampons à haute brillance de plancher obligataire de résine de polissage.

 

département Raizi R & D est engagée à outils pour la pierre, béton ciré, la restauration du sol et coopère avec l'Université du Shandong et de techniciens professionnels de l'Europe. Avec Artisan, Raizi outil peut non seulement apporter top des outils de qualité constante, mais possède également la capacité d'innovation technique pour faire face et résoudre des problèmes différents des clients.

 

Nous nous engageons à être votre partenaire à long terme avec le principe gagnant-gagnant. Visant à être le leader mondial de meulage et de polissage de la technologie et le fournisseur le plus précieux d'outils diamantés.



Notre objectif est de créer des outils verts de haute technologie dans la pierre, le béton et l'industrie de polissage de l'acier inoxydable. Nous nous concentrons sur ces outils 3 de l'industrie, de la pierre des outils de fabrication, entrepreneurs en béton et finition en acier inoxydable. Nous nous concentrons sur le développement de haute qualité, mais le prix économique pour tous les fabricants de pierre et les entrepreneurs en béton, et essayer de faire de votre vie soit plus économe et confortable.

 

Dans l'ensemble, vous pouvez trouver notre gestion idée est de haute technologie, protection de l'environnement et à moindre coût. Sur la base de cette idée de gestion, nous avons développé trois outils de la série.







Catégorie principale du produit:

 

1. Outils de diamant pour granit, pierre fabrication

2. Les outils électriques pour Granite, pierre fabrication

3. Diamant Outillage pour béton poli, y compris

PCD Scraper;

Diamant Rectification Segments, assiettes, chaussures, roues et blocs;

Diamant tampons de polissage pour plancher de polissage du béton.

4. fini acier inoxydable

 

 gestion ISO9001

 

 Gestion des processus garantit un travail stable et efficace.

1. La gestion des processus de contrôle qualité constante pour éviter toute erreur;

2. Procédure de travail systématique maintient des lignes de production stable et efficace;

3. Détail garantie le contrôle de la qualité constante de fichiers maintien et service après-vente;

4. Mettre l'accent sur les détails.

 

Contrôle de la qualité standard

 

1.Full norme d'inspection pour la garantie de la sécurité;

2. Les instruments de test professionnels fournissent des données de test très précis;

3. Matières premières contrôle de la qualité d'éviter tout problème avant la production;

4. QC pour les produits semi-fabriqués à renforcer la gestion des processus;

5. strictes finales garanties de contrôle de la qualité parfaite des produits finis.

 

  

Forte capacité de production et de rendement élevé

 

1. Totalement 100 travailleurs qualifiés;

2. Qualité fournisseurs de matières premières;

3. OEM & ODM: la capacité de production pour garantir les commandes de volume en temps opportun;

4. Personnalisation disponible.

Home > About Us

Our team


  Established in 2006, Raizi Tool Co., Ltd is a young but responsible team full of passion who mainly focus on  stone fabrication tools and grinding and polishing tools for polished concrete in Dongying, Shandong, China. At the moment, Raizi owns around 80 employees, including 70 well-trained and skilled workers in the production line and 5 quality control supervisors. With workshop covering 10,000 M2, Raizi gains monthly diamond tools production capacity of above 300,000 pieces. Over 85% of our products are exported to USA, Europe, Canada, Australia, Middle East and other countries.

 

Raizi Tool began to produce diamond tools especially diamond polishing pads and wet polisher for stone fabrication in 2007. In 2010, Raizi Tool began to develop new product line on diamond tooling for polished concrete. Our innovated and exclusive products include Ceramic Polishing pad for floor polishing transition, new hybrid polishing pads for original concrete color presentation, High gloss resin bond floor polishing pads.

 

Raizi R&D department is committed to tools for stone, polished concrete, floor restoration and cooperates with Shandong University and professional technicians from Europe. With Artisan Spirit, Raizi Tool can not only bring top quality tools consistently, but also owns technical innovation ability to face and solve different problems from customers.  

 

We are committed to being your long-term partner with win-win principle. Aiming to be the global leader of grinding and polishing technology and the most valued supplier of diamond tools.



Our aim is to create green high-technology tools in stone, concrete and stainless steel polishing industry. We focus on these 3 industry tools, stone tools fabrication, concrete contractors and stainless steel finish.    We focus on developing high quality but economic price for every stone fabricators and concrete contractors , and try to make your life be more saving and comfortable.

 

Overall, you can find our management idea is High-technology, Environmental Protection and Less cost. Based on this management idea, we have developed three series tools.







Main Product Category:

 

1.    Diamond Tools for Granite, stone fabrication

2.    Power tools for Granite, stone fabrication

3.    Diamond Tooling for polished concrete including

PCD Scraper;

Diamond Grinding Segments, Plates, Shoes, wheels and blocks;

Diamond Polishing pads for concrete floor polishing.

4.    Stainless Steel Finish

 

 ISO9001 Management

 

 Process Management guarantees steady and efficient work.

1.  Process management to control consistent quality to avoid any mistakes;

2.  Systematic work procedure keeps production lines stable and efficient;

3.  Detailed file-keeping guarantee consistent quality control and after sales service;

4. Focus on details.

 

Standard Quality Control

 

1.Full inspection standard for safety guarantee;

2. Professional testing instruments provide highly precise test data;

3. Raw Materials quality control avoid any problems before production;

4. QC for Semi-manufactured goods strengthen the process management;

5. Strict Final quality control guarantees perfect finished products.

 

  

Strong Production Ability and high output

 

1. Totally 100 skilled workers;

2. Quality raw materials suppliers;

3. OEM&ODM: Production ability to guarantee the volume orders timely;

4. Customization available.


18366942545
+8613465467693